ACCUEIL--C'EST QUOI--DEMARCHE--COLLOQUES--REPERTOIRE -DOCUMENTS- EVENEMENTS


Québec, le 2 octobre 2020,

Bonjour à toutes et à tous,

Normalement, nous devions vous transmettre les renseignements pour l’inscription au 11e colloque de recherche ontologique en abandon corporel et pour la réservation de l’hébergement. Cependant, la deuxième vague de la pandémie de COVID-19 et l’incertitude quant à sa récurrence dans le temps nous incite à reporter d’un an l’événement, soit en août 2022. Les dates exactes vous seront communiquées dès que possible.

Bien sûr, vous pouvez imaginer notre déception face à cette situation hors de notre contrôle. Afin de pallier cet espace-temps, nous réfléchissons à une façon qui nous permettrait de rester en lien avec vous en cette période nous privant de contacts humains. Nous explorons les divers moyens de télécommunication qui nous offriraient à tout le moins une rencontre virtuelle. Dans un premier temps, partager ce que nous vivons actuellement pourrait être une possibilité de nous soutenir les uns les autres. Nous pourrions ensuite échanger sur d’autres thèmes qui vous habitent. Comment la recherche ontologique peut-elle nous servir d’appui en ce temps d’incertitude et d’ébranlement?

Si vous avez des connaissances technologiques ou souhaitez contribuer à ce projet transitoire, n’hésitez pas à nous faire part de votre intérêt. Sont les bienvenues les suggestions qui aideraient à nous garder ensemble dans un mouvement de recherche intérieure, faisant de cette expérience singulière, une occasion de rencontre avec soi et avec l’autre sur le chemin menant au prochain colloque.

Nous espérons vous revenir sous peu avec une proposition qui poursuivra cet objectif tout en tenant compte de la nouvelle réalité.

Prenez soin de vous, à très bientôt.

Le comité d’organisation du 11e colloque
Leticia Cabeza, Colette-Madeleine Casier, Lynn Paradis




RETOUR AUX COLLOQUES D’ABANDON CORPOREL
nous contacter