ACCUEIL--C'EST QUOI--DEMARCHE--COLLOQUES--REPERTOIRE -DOCUMENTS- EVENEMENTS

7ème lettre version pdf

Québec, le 5 novembre 2021

Bonjour,

Cela nous fait plaisir de lancer la période d’inscription pour le 11e colloque de recherche ontologique en abandon corporel. Vraisemblablement, nous serons toutes et tous réunis comme prévu dans un même lieu, soit à l’Auberge de la Pointe, à Rivière-du-Loup, au Québec, les 17, 18, 19 et 20 août 2022, avec la possibilité de prolonger d'une journée le 21 août. Les réponses reçues au récent sondage portant sur l’intérêt à participer au colloque nous ont confortées dans notre décision.

Cependant, pour tenir l’évènement, cela doit se concrétiser par un minimum de 45 inscriptions. Nous vous invitons donc à vous inscrire dès que possible et à réserver votre hébergement. Bien sûr, nous allons continuer à être attentifs à l’évolution des mesures sanitaires liées à la COVID-19 et faire en sorte que le colloque se déroule dans le respect de celles-ci.

Ainsi, vous devez
remplir la fiche d’inscription au colloque, ainsi que le formulaire de réservation pour l’hébergement et suivre les indications sur chacun des documents.

Nous sollicitons également toutes les personnes qui aimeraient présenter un texte
sur le thème « Co-devenance humaine, institution et ouverture à lexpérience d’être ». Nous vous demandons de nous signifier votre intention d’écrire d’ici le 30 novembre, par le retour du courriel (2021.colloque.ac@gmail.com). Un résumé de votre présentation sera par la suite attendu pour le 15 février 2022.

En terminant, nous remercions toutes les personnes qui ont répondu à notre sondage. Sans surprise, la majorité souhaite autant que possible qu’il se déroule comme prévu en personne. Toutefois, un évènement virtuel ne rallierait pas la majorité. Heureusement, nous n’en sommes pas là.

Nous avons hâte de recueillir vos inscriptions, à bientôt!




Le comité d’organisation du 11e colloque
Leticia Cabeza, Colette-Madeleine Casier, Lynn Paradis

RETOUR AUX COLLOQUES D’ABANDON CORPOREL
nous contacter