ACCUEIL--C'EST QUOI--DEMARCHE--COLLOQUES--REPERTOIRE -DOCUMENTS- EVENEMENTS

12ème lettre version imprimable pdf




Bonjour à vous tous et toutes,

Nous sommes dans les derniers préparatifs pour vous accueillir au 11e colloque de recherche en abandon corporel, à compter du mercredi 17 août prochain, à l’Auberge de la Pointe à Rivière-du-Loup.

Voici quelques renseignements à propos de cet évènement.

Toujours temps de s’inscrire


Il est toujours temps de s’inscrire. Faites-nous simplement parvenir le formulaire d’inscription avec un dépôt de 140$ à l’adresse mentionnée au bas de celui-ci.

Même pour une seule journée


Vous ne pouvez participer à tout le colloque. Il est possible de s’inscrire pour une seule journée au coût de 90$. Indiquez-nous la date et réservez vos repas pour cette journée et l’hébergement, s’il y a lieu.

Réservez votre chambre avant le 15 juin


Si ce nest déjà fait, nous vous recommandons de réserver votre hébergement à l’Auberge de la Pointe d’ici le 15 juin. Après cette date, les chambres retenues pour le colloque seront libérées.

Arrivée la veille


Les personnes qui envisagent d'arriver à l’Auberge de la Pointe la veille du colloque pourront profiter du tarif préférentiel du colloque.

Solde à payer à l’arrivée


Le coût total de l’inscription au colloque est de 275$. La plupart d’entre vous ont déjà versé un montant pour vous inscrire. Le solde devra être acquitté par chèque ou en argent à votre arrivée.

Covoiturage


S’il y a des personnes intéressées à faire du covoiturage, nous vous invitons à nous le signaler. Nous tenterons de vous mettre en communication.

Partage de chambre


Y a-t-il des personnes intéressées à partager une chambre? S’il y a lieu, faites-nous-en part par le retour du courriel.


En espérant que ce complément d’information vous sera utile, n’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions.

Lieu inspirant


Nous vous laissons sur des images de notre lieu de rencontre pour le colloque : https://fb.watch/dpPD0zayi3/


Le comité d’organisation du 11e colloque
Lynn Paradis et Yvon Blais




RETOUR AUX COLLOQUES D’ABANDON CORPOREL
nous contacter