ACCUEIL--C'EST QUOI--DEMARCHE--COLLOQUES--REPERTOIRE -DOCUMENTS- EVENEMENTS

9ème lettre version pdf


Québec, le 17 décembre 2021

Bonjour à vous toutes et tous,

C’est avec enthousiasme que nous vous confirmons que le 11e colloque de recherche ontologique en abandon corporel aura bien lieu, en personne, comme prévu, du 17 au 20 août 2022 à l’Auberge de la Pointe, à Rivière-du-Loup. La journée « départ en douceur » du 21 août aura lieu également. Cependant, nous ne pourrons pas offrir la possibilité de la visioconférence.

Bien que nous ayons dû reporter l’événement d’une année à cause de la pandémie, nous tenions à ce colloque et nous avons maintenu le cap en ce sens. Cela dit, nous n’avons pas atteint le nombre d’inscriptions souhaité.

Malgré cela, nous privilégions le maintien du colloque pour nous tous et toutes qui sommes en démarche en abandon corporel et souhaitons cette rencontre, tout en gardant en perspective que nous devrons réaménager certains postes budgétaires.

Nous aurons ainsi l’occasion de nous retrouver ensemble dans un lieu favorable à l’intériorité. Parmi les personnes inscrites, plusieurs nous ont signifié leur intention de présenter un texte.

Nous vous invitons, si ce n’est déjà fait, à vous inscrire, à réserver votre hébergement et, s’il y a lieu, à nous mentionner votre intention de faire une présentation. Nous serons heureuses de vous retrouver et de vous entendre.

En terminant, nous vous souhaitons une belle période des fêtes, avec le plus de rapprochements de coeur possible.


Le comité d’organisation du 11e colloque
Lynn Paradis, Colette-Madeleine Casier, Leticia Cabeza


RETOUR AUX COLLOQUES D’ABANDON CORPOREL
nous contacter